was successfully added to your cart.

Merci les Abeilles était cette semaine au Good Festival à Lausanne. Un Festival des gens qui font le bien sur terre. Une expérience unique, de celles qui changent le cours de votre vie. Nous avons rencontré des personnes du monde entier, passionnantes, bienveillantes, généreuses et inspirantes. Beaucoup d’amour, des tonnes d’idées, de projets et d’actions concrètes pour changer le monde. Une bonne dose de positif!

La vie est faite d’imprévus. Et comme il faut savoir sortir de sa zone de confort (à ce propos, j’ai lu un chouette article d’une bloggeuse que j’adore, consultez le sur le blog Thérèse and the Kids), et bien on s’est lancé 😉 En fait on n’a pas trop eu le choix, mais un bon coup de pied aux fesses, ça fait parfois du bien.

On vous présente donc fièrement:

  1. Notre site internet tout beau tout neuf mais encore vide et perfectionnable de notre point de vue. On va le remplir ces prochaines semaines au fur et à mesure que l’on va recevoir les nouveaux produits zéro-déchets qu’on a déjà commandés pour vous les faire découvrir.
  2. Notre mascotte Mireille qui est devenue une vraie star pendant ce Festival, et qui a été très gentiment fabriquée avec amour par une amie de ma maman. La pauvre, elle y a passé des heures, mais on l’adore notre Mireille!
  3. La vidéo en anglais de notre fondatrice Nathalie Lafosse qui s’est fait violence pour passer devant la caméra et en anglais en plus. Cette vidéo nous permet de participer à la compétition du Good Festival et on espère remporter une des médailles… Verdict demain, on vous tient au courant.
  4. Notre campagne de crowdfunding elle aussi surprise et imprévue. On a 7 jours pour récolter des fonds et sauver les abeilles. Un truc de fou! Allez sur One Million Sparks pour nous soutenir et découvrir les belles contreparties qu’on vous réserve. Désolée, c’est en anglais, mais on va tout vous expliquer sur notre page Facebook. Des beeswraps, des cotons à démaquiller lavables, des sacs à vrac, des bons de réduction sur notre shop ou nos ateliers Zéro-Déchets, et même un atelier chez vous avec vos copines ou une conversation de 90 minutes pour parler du Zéro-Déchets ou avoir un Business Coaching au choix.

Allez, on vous laisse écouter Nathalie et Mireille notre abeille préférée:

Leave a Reply