was successfully added to your cart.

Merci à nos contributeurs

Par 1 février 2018Non classé

Mener une campagne de crowdfunding, c’est à la fois un sprint, une course d’obstacles, un marathon et un trail… c’est des semaines de préparation (normalement et si on veut bien faire les choses), des efforts intenses sur une courte durée (mais là c’était genre tu dors plus pendant 3 semaines), de la souffrance physique de ton corps qui te crie qu’il a mal, ne rien vouloir lâcher, se décourager mais continuer,  te sentir porter par la foule, plein de gens qui t’aiment et t’applaudissent, de la pression quand tu veux tenir ton chrono, des obstacles qui te forcent à te dépasser… et un athlète qui parfois s’écroule sur la ligne d’arrivée.
Nous, pour tout vous avouer, on s’est écroulé avant. Le corps a lâché. Alors on a pris du recul et du repos. Bien obligé. Mais nous revoilà, (presque) frais et (presque) dispo…

Cette page « Merci à notre contributeurs », on vous l’avait promise dans notre crowdfunding. Et c’est avec beaucoup d’émotion que nous relisons tous les noms des contributeurs qui ont accepté d’être cités ici.
Merci encore à vous tous d’avoir cru en notre projet. Nous n’avons pas atteint l’objectif complètement fou dont nous avions osé rêver et qui aurait pu accélérer notre décollage puissance 10. C’est la vie.

La force de l’entrepreneur, c’est de savoir réagir et pivoter si nécessaire. Ce qu’on a déjà fait plusieurs fois depuis le début du projet, et qu’on fera encore. Il faut accepter de gagner comme de perdre. Faire le deuil de certaines de ses idées. Ecouter le marché. Tirer des leçons de ses expériences, regarder devant plutôt que derrière. Accepter ses propres limites. Revoir ses objectifs en fonction de ses moyens. Changer de braquet. Et aussi Se féliciter quand il faut. Alors oui, on est ravis de notre exploit car c’en était un. En quelques semaines à peine, notre marque a fait un énorme bond en avant: nous avons obtenu des fonds et de la visibilité, trouvé des partenaires, rencontré des spécialistes des abeilles, trouvé la solution technique pour notre tissu, organisé des ateliers, construit une communauté, assuré nos premières ventes, et surtout recadré notre projet qui s’affine… Nous pouvons être fiers de cette première étape qui a fait connaître les beeswraps, le zéro-déchets et a su mobiliser la presse et internet. On voit 2018 d’un œil positif, alors stay tuned! Le projet continue. A son rythme cette fois.

Merci à vous tous, chers et précieux contributeurs de notre crowdfunding 2017: 

Cristina Tattarletti
Charlotte Pasquier
Marie Andrieux
Frédérique PFUND
Stéphanie Poncet
ROGER FAVRE FELIX
robert et eliane comte
Gaëlle Pontillo
Alexandra Gerber
nicolas monguzzi
Jacques-Andre Ramelet
Pascal Kotté
Franz Zahno
MOLLIER – COMTE Sandra et Mathieu
Helene Canestri
Béatrice Thomas
Stéphanie Klaus
Julien Boucher
Loris Vivien
Agnes Nadhazi
Sandrine M.
Rajiv Srivastava
Mathieu Daum
Laurence Halifi
Julie Papet
Gottlieb Dandliker
Katell Bosser
Eloïse Mrn
Hazel Polka
Rolf Werner
Magali Foubert
Stéphanie Gauthé
Aude Bulliard
Alexandra Molnar
Jennifer Barras
Julia Masse
Audrey Adjutor
Maud CHalas
Leila Pamingle
Tiffany Quilichini
Desmousseaux
Dominique Bourqui
Cynthia Colliard
Belinda Meier
Sylvie Clapasson
Joelle et Fabrice Schockmel
Favre Séverine
Marie, Brice et mini Bee
Véronique Bottollier
Roberta Campani
Vanessa Van der Lelij
Nathalie Baron
Danielle Libine

Laisser un commentaire